Metropolitans Paris

Bracelet en Cuir Bali

€ 24 € 49

Un bracelet minimaliste que vous pourrez portez avec toutes les tenues. Vous pourriez l'offrir pour mémoriser un voyage ou pour immortaliser un souvenir. Le bracelet est tissé avec du cuir de vache véritable et fixé avec un fermoir en acier inoxydable 316L qui gardera sa brillance au fil des années. Le bracelet porte une breloque gravée avec le nom de l'ile du paradis, un rappel pour nourrir son âme à travers le voyage ou tout simplement se remémorer des moments passés passés dans un lieu hors du commun.

Bali, en Indonésie, n'est pas seulement connue pour ses belles plages et ses bols de fruits colorés, mais aussi pour ses paisibles rizières et ses forêts luxuriantes. Nous nous sommes rendus dans la région d'Ubud, l'un des trésors les plus connus de Bali, où nous avons exploré la forêt sacrée des singes et Goah Gajah, également connue sous le nom de Elephant Cave, une belle structure construite au 9ème siècle qui servait de sanctuaire. Pour nous, Bali était le lieu idéal pour la détente, la méditation, une lieu chaleureux et accueillant, parfait pour retrouver la paix avec soi.

Cuir de vache véritable. Fermoir en acier inoxydable 316L avec logo gravé au laser et breloque en acier inoxydable gravée Bali

Trois tailles (longueurs) disponibles: S: 18,5 cm, M: 20,5 cm, L: 21,5 cm

Aucune concession sur la qualité. Tous nos produits sont garantis deux ans. 

  • Une expérience d'achat fluide et sans tracas
  • Livraison garantie en 3 jours calendaires en Europe, 4 jours pour une livraison dans le monde entier.
  • Retour: Vous pouvez retourner ou échanger votre création Metropolitans Paris dans un délai de 60 jours dans un état neuf et non utilisé, en parfait état, avec tous les matériaux de protection en place et les étiquettes et autocollants attachés. 


Essuyez uniquement. N'utilisez pas de détergent car cela dégraderait la qualité du cuir premium.

Vous pourriez aussi aimer

Metropolitans Paris

Bali Charm Leather Bracelet

€ 49.99

Description

A minimalist bracelet to style any outfit and a perfect gift for any ocassion. Each bracelet is weaved with genuine cow leather and fastened with a 316L stainless steel clasp that will last for a long time. The bracelet carries an engraved charm with the name of the Paradise Island, a reminder to nurture one's soul through travel or simply reminiscing about past moments spent in a relaxing location.

Inspired By

Bali, Indonesia, is not only known for its beautiful beaches and colourful fruit bowls, but also for its peaceful paddy fields and luscious forests. We had backpacked our way to the Ubud area, one of Bali's most well known treasures where we explored the Sacred Monkey Forest and Goah Gajah, also known as the Elephant Cave, a beautiful structure built in the 9th century that served as a sanctuary. For us, Bali was the perfect place for relaxation, meditation, a warm and welcoming atmosphere, and most importantly for finding inner peace.

Features & Warranty

Genuine cow leather. 316L Stainless steel clasp with Laser engraved Logo and Bali engraved stainless steel charm

Three sizes (lengths) available: S: 18.5cm, M: 20.5cm, L: 21.5cm

No concessions on quality. All our products are guaranteed for two years. 

Shipping & Return

  • A seamless and hassle-free shopping experience
  • Guaranteed shipping in 3 calendar days in Europe, 4 days for worldwide shipping.
  • Returns: You may return or exchange your Metropolitans Paris creation within 60 days in a new and unused state, in perfect condition, with all protective materials in place and tags and stickers attached to them. 


Look after me

Wipe clean only. Do not use detergent as it will degrade the quality of the premium leather.

You may also like