Metropolitans Paris

Porte-Cartes Bordeaux

€ 24 € 39

Ce porte-cartes en cuir vous suivra partout dans le monde. Inspiré d'un voyage dans le sud-ouest de la France à Bordeaux. Plus confortable qu'un sac et plus pratique qu'un portefeuille, le porte-cartes est un incontournable du voyage et se glisse dans votre poche.

La France étant notre pays de coeur et de résidence, nous adorons visiter Bordeaux dans la région du sud-ouest du pays, célèbre pour ses vignobles et son architecture historique. La riche couleur bordeaux est inspirée des feuilles d'automne avec une belle couleur rouge bordeaux lors de notre dernière visite.

Cuir de vache pleine fleur embossé croco bordeaux inspiré de Chanel Rouge

H: 10,3 cm, LA: 7,3 cm

Peut contenir jusqu'à 8 cartes (2 poches de chaque côté et une poche centrale)

Aucune concession sur la qualité. Tous nos produits sont garantis deux ans.

  • Une expérience de shopping fluide et sans tracas
  • Livraison garantie en 3 jours calendaires en Europe, 4 jours pour une livraison dans le monde entier.
  • Retour: Vous pouvez retourner ou échanger votre création Metropolitans Paris dans un délai de 60 jours dans un état neuf et non utilisé, en parfait état, avec tous les matériaux de protection en place et les étiquettes et autocollants attachés. 

Essuyez uniquement. N'utilisez pas de détergent car cela dégraderait le cuir de première qualité.

Achetez également

Vous pourriez aussi aimer

Metropolitans Paris

Bordeaux Burgundy Card Holder

€ 24 € 39

This leather-made card holder will follow you around the world. Inspired by a trip in South West of France around Bordeaux. More comfortable than a tote bag and more convenient than a wallet, the cardholder is a must-have when you travel and fits into your pocket.

France being our second home, we love visiting Bordeaux in the Southwestern region of the country, famous for its vineyards and historical architecture. The rich burgundy color is inspired by the autumn leaves of the burgundy tree when we last visited.

Chanel rouge inspired burgundy croc-embossed full-grain cow leather

H: 10,3 cm, W: 7,3 cm

Can hold up to 8 cards (2 pockets on each side, and one central pocket)

No concessions on quality. All our products are guaranteed for two years.

  • A seamless and hassle-free shopping experience
  • Guaranteed shipping in 3 calendar days in Europe, 4 days for worldwide shipping.
  • Returns: You may return or exchange your Metropolitans Paris creation within 60 days in a new and unused state, in perfect condition, with all protective materials in place and tags and stickers attached to them. 

Wipe clean only. Do not use detergent as it will degrade the quality of the premium leather.

Buy it with

You may also like