Metropolitans Paris

Bracelet en Cuir New York

€ 24 € 49

Un bracelet minimaliste que vous pourrez portez avec toutes les tenues. Vous pourriez l'offrir pour mémoriser un voyage ou pour immortaliser un souvenir. Le bracelet est tissé avec du cuir de vache véritable et fixé avec un fermoir en acier inoxydable 316L qui gardera sa brillance au fil des années . Il porte une breloque gravée avec le nom de la ville des rêves, un rappel de ses ambitions de vie, une promesse à soi-même ou à un être cher.

New York, souvent considérée comme le coeur des États-Unis, est un hub renommé pour la culture et la diversité - des aspects que nous adorons le plus dans les voyages. Historiquement, c'était la destination des immigrants du monde entier - les Néerlandais, les Anglais, les Français, les Allemands et les Africains. Aujourd'hui, la ville un merveilleux creuset, abrite pas moins de 800 langues. C'est une ville où chaque jour représente une nouvelle expérience et un nouveau voyage !

En cuir de vache véritable. Fermoir en acier inoxydable 316L avec logo gravé au laser et une breloque en acier inoxydable gravée New York

Trois tailles (longueurs) disponibles: S: 18,5 cm, M: 20,5 cm, L: 21,5 cm

Aucune concession sur la qualité. Tous nos produits sont garantis deux ans. 

  • Une expérience d'achat fluide et sans tracas
  • Livraison garantie en 3 jours calendaires en Europe, 4 jours pour une livraison dans le monde entier.
  • Retour: Vous pouvez retourner ou échanger votre création Metropolitans Paris dans un délai de 60 jours dans un état neuf et non utilisé, en parfait état, avec tous les matériaux de protection en place et les étiquettes et autocollants attachés. 


Essuyez uniquement. N'utilisez pas de détergent car cela dégraderait la qualité du cuir premium.

Vous pourriez aussi aimer

Metropolitans Paris

New York Charm Leather Bracelet

€ 34.99 € 49.99

Description

A minimalist bracelet to style any outfit and a perfect gift for any ocassion. Each bracelet is weaved with genuine cow leather and fastened with a  316L stainless steel clasp that will last for a long time. The bracelet carries an engraved charm with the name of the City of Dreams, a reminder of one's life ambitions, a promise to oneself or a loved one.

Inspired By

New York, often considered the heart of the United States, is a renown hub for culture and diversity - one of the aspects we love most about travel. Historically it was the destination for immigrants from all over the world - the Dutch, the English, the French, the Germans, and the Africans. Today the city is home to as many as 800 languages, a wonderful melting pot and a place where we could relive a similar experience to that of Russia during the 2018 Football World Cup!

Features & Warranty

Genuine cow leather. 316L Stainless steel clasp with Laser engraved Logo and New York engraved stainless steel charm

Three sizes (lengths) available: S: 18.5cm, M: 20.5cm, L: 21.5cm

No concessions on quality. All our products are guaranteed for two years. 

Shipping & Return

  • A seamless and hassle-free shopping experience
  • Guaranteed shipping in 3 calendar days in Europe, 4 days for worldwide shipping.
  • Returns: You may return or exchange your Metropolitans Paris creation within 60 days in a new and unused state, in perfect condition, with all protective materials in place and tags and stickers attached to them. 


Look after me

Wipe clean only. Do not use detergent as it will degrade the quality of the premium leather.

You may also like