Metropolitans Paris

Bracelet en Cuir Paris

€ 24 € 49

Un bracelet minimaliste que vous pourrez portez avec toutes les tenues. Vous pourriez l'offrir pour mémoriser un voyage ou pour immortaliser un souvenir. Le bracelet est tissé avec du cuir de vache véritable et fixé avec un fermoir en acier inoxydable 316L qui gardera sa brillance au fil des années. Il porte une breloque gravée avec le nom de la ville des lumières et de l'amour, rappel de ses souvenirs les plus chers.

Paris est notre ville, connue comme la ville des lumières et de l'amour.On ne pouvait pas ne pas dédier un bracelet à Paris le lieu qui nous a donné tant de beaux souvenirs. Paris est l'endroit où nous nous sommes rencontrés, où nous nous sommes mariés, où nous vivons, et où nous avons décidé de fonder Metropolitans Paris!

En cuir de vache véritable. Fermoir en acier inoxydable 316L avec logo gravé au laser et une breloque en acier inoxydable gravée Paris

Trois tailles (longueurs) disponibles: S: 18,5 cm, M: 20,5 cm, L: 21,5 cm

Aucune concession sur la qualité. Tous nos produits sont garantis deux ans. 

  • Une expérience d'achat fluide et sans tracas
  • Livraison garantie en 3 jours calendaires en Europe, 4 jours pour une livraison dans le monde entier.
  • Retour: Vous pouvez retourner ou échanger votre création Metropolitans Paris dans un délai de 60 jours dans un état neuf et non utilisé, en parfait état, avec tous les matériaux de protection en place et les étiquettes et autocollants attachés. 


Essuyez uniquement. N'utilisez pas de détergent car cela dégraderait la qualité du cuir premium.

Vous pourriez aussi aimer

Avis des clients
5,0 Basé sur 1 avis
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
KB
07/30/2021
Kevin B.
France
Bracelet

Très pratique, identique que sur la photo , très belle finition , prise au poignet parfait et sécurité de la boucle de fermeture plus que parfait . C’est le 2e article que je prends avec vous et je suis toujours aussi satisfait de mon achat car c’est du solide . Merci vous êtes les meilleurs

Metropolitans Paris

Paris Charm Leather Bracelet

€ 34.99 € 49.99

Description

A minimalist bracelet to style any outfit and a perfect gift for any ocassion. Each bracelet is weaved with genuine cow leather and fastened with a 316L stainless steel clasp that will last for a long time. The bracelet carries an engraved charm with the name of the City of Lights and Love, a reminder of one's most precious memories.

Inspired By

Paris is our home, known as the City of Lights and Love. It is only befitting we dedicate one or our designs to a place that has given us so many beautiful memories. Paris is where we met, where got married in, where we decided to build a life together, and where we decided to found Metropolitans Paris!

Features & Warranty

Genuine cow leather. 316L Stainless steel clasp with Laser engraved Logo and Paris engraved stainless steel charm

Three sizes (lengths) available: S: 18.5cm, M: 20.5cm, L: 21.5cm

No concessions on quality. All our products are guaranteed for two years. 

Shipping & Return

  • A seamless and hassle-free shopping experience
  • Guaranteed shipping in 3 calendar days in Europe, 4 days for worldwide shipping.
  • Returns: You may return or exchange your Metropolitans Paris creation within 60 days in a new and unused state, in perfect condition, with all protective materials in place and tags and stickers attached to them. 


Look after me

Wipe clean only. Do not use detergent as it will degrade the quality of the premium leather.

You may also like