Metropolitans Paris

Portefeuilles femme Rose de Normandie

€ 78 € 119

Un portefeuille rose nude léger et facile à transporter pouvant contenir jusqu'à six cartes est un excellent ajout à notre collection. Féminine et discrète, cette couleur est un hommage aux couleurs de la Normandie. Fabriqué à la main avec du cuir 100% durable, il est résistant aux rayures. Ce modèle est un accessoire féminin aux finitions parfaites.

Avec sa couleur rose pastel, ce portefeuille vous rappellera les douces soirées normandes. Source d'inspiration des impressionnistes comme Claude Monet ou Eugène Boudin, la Normandie et ses célèbres représentations se déclinent dans un portefeuille tendance.

Extérieur : cuir de vachette pleine fleur lisse rose.
Intérieur : 100 % coton noir doux
H : 9 cm L : 20 cm l : 2 cm


Aucune concession sur la qualité. Tous nos produits sont garantis deux ans.

  • Une expérience d'achat transparente et sans tracas
  • Expédition garantie en 3 jours calendaires en Europe, 4 jours pour une expédition dans le monde entier.
  • Retour: Vous pouvez retourner ou échanger votre création Metropolitans Paris dans un délai de 30 jours dans un état neuf et non utilisé, en parfait état, avec tous les matériaux de protection en place et les étiquettes et autocollants attachés. 

Essuyer uniquement. N'utilisez pas de détergent car cela dégraderait la qualité du cuir premium.

Vous pourriez aussi aimer

Metropolitans Paris

Pink Sunset women's purse

€ 78 € 119

A light and easy to carry pink nude wallet that can hold up to six cards is a great addition to our collection. Feminine and discreet, this color is a tribute to the colors of Normandy. Handcrafted with 100% durable leather, it is scratch resistant. This model is a feminine accessory with perfect finishing touches.

With its pastel pink color, this wallet will remind you of the sweet Normandy evenings. A source of inspiration for impressionists like Claude Monet or Eugène Boudin, Normandy and its famous representations are available in a trendy wallet.

Exterior: smooth pink full grain cow leather.
Interior: 100% soft black cotton
H: 9 cm L: 20 cm W: 2 cm


No concessions on quality. All our products are guaranteed for two years.

  • A seamless and hassle-free shopping experience
  • Guaranteed shipping in 3 calendar days in Europe, 4 days for worldwide shipping.
  • Returns: You may return or exchange your Metropolitans Paris creation within 30 days in a new and unused state, in perfect condition, with all protective materials in place and tags and stickers attached to them. 

Wipe clean only. Do not use detergent as it will degrade the quality of the premium leather.

You may also like