Metropolitans Paris

L'Ibiza

€ 260 € 320

Parfait pour une soirée en fin de soirée et une randonnée d'une journée dans la nature, le sac à bandoulière pour femme a été conçu pour s'adapter à toutes les situations.

Pourquoi c'est le compagnon idéal lorsque vous êtes en déplacement

Confectionné en cuir de vachette, le sac à bandoulière Ibiza est un produit parfait pour explorer l'île aux mille expériences avec grâce et élégance. Vous pouvez transporter tout ce qui compte pour vous et vous garantit une journée sans faute. Que cela dure 12 heures ou 23 heures, laissez-vous embarquer dans les journées d'Ibiza ou du quotidien avec tout ce dont vous avez besoin.

Style et praticité, sont les maîtres mots chez Metropolitans !

"Ibiza a tellement à offrir, au-delà des dancefloors et de la jet-set, c'est aussi une belle région pour randonner. Nous avons cherché à reproduire cette face hybride et cachée à travers un produit. De l'élégance, un peu jet-setter et avec un grosse dose d'audace et de voyage !"

Nour, se remémorant son voyage à Ibiza.

Aucun compromis sur la qualité. Tous nos produits sont garantis deux ans.

Longueur : 22 cm / 8,66".

Hauteur : 17 cm / 6,7"

Largeur : 6 cm / 2,36".

Sangle L : 25 cm / 9,84"

Le sac bandoulière

Matériaux et engagement

Extérieur: Cuir de vachette pleine fleur effet crocodile noir, finition dorée

Intérieur: 100% coton soyeux en bleu

Livraison gratuite et retours gratuits sur toutes les commandes.

Expédition garantie sous 3 jours calendaires en Europe, jusqu'à 7 jours pour l'expédition dans reste du monde.

Retour: Vous pouvez retourner ou échanger votre création Metropolitans Paris dans les 30 jours dans un état neuf et inutilisé, avec tous les matériaux de protection en place et les étiquettes et autocollants attachés.

N'utilisez pas de savon et de détergent car cela dégraderait la qualité du cuir de première qualité du sac à bandoulière.

Essuyer uniquement

Les conseils de notre maroquinier: "En appliquant un revitalisant pour cuir, vous empêchez essentiellement le cuir de se dessécher, tout en ajoutant une couche de protection. Une bonne règle consiste à appliquer un revitalisant pour cuir une fois par mois pour garder le cuir à son meilleur."

 

Vous pourriez aussi aimer

Metropolitans Paris

The Ibiza

€ 260 € 320

Perfect for a late-night party and a day-long nature hike, the women's shoulder bag was designed to fit into any situation.

Why it's the perfect companion when you're on the go

Made from cowhide leather, the Ibiza shoulder bag is a perfect product to explore the island of a thousand experiences with grace and elegance. You can carry everything that matters to you and guarantees you a day without fail. Whether it lasts 12 hours or 23 hours, let yourself embark on the days of Ibiza or everyday life with everything you need.

Style and practicality, are the keywords at Metropolitans!

"Ibiza has so much to offer, beyond the dancefloors and jet-set, it's also a beautiful area to hike in. We sought to reproduce this hybrid and hidden side through a product. Elegance, a little bit of jet-setter and with a big dose of boldness and travel!"

No compromise on quality. All our products are guaranteed for two years.

Length: 22 cm / 8.66".

Height : 17 cm / 6,7"

Width: 6 cm / 2.36".

L strap: 25 cm / 9.84"

The shoulder bag

Materials 

Exterior: Black crocodile-effect full grain cowhide leather, gold finish

Interior: 100% silky cotton in blue

 

Free Shipping & Free Returns on all orders

Guaranteed shipping in 3 calendar days in Europe, 4 days for worldwide shipping.

Returns: You may return or exchange your Metropolitans Paris creation within 30 calendar days in a new and unused state, in perfect condition, with all protective materials in place and tags and stickers attached to them

Do not use soap and detergent as it will degrade the quality of the premium leather of the shoulder bag.

Wipe only

Our leatherworker's advice: "By applying leather conditioner, you are essentially preventing the leather from drying out, while adding a layer of protection. A good rule of thumb is to apply a leather conditioner once a month to keep the leather looking its best."

 

 

You may also like