Metropolitans Paris

Le Paris New York

€ 140 € 180

On ne parle pas du nom de la chaîne de restauration rapide, mais de l'histoire d'une fusion. La fusion entre deux capitales internationales. La vivacité et le dynamisme de la ville qui ne dort jamais avec le style et l'élégance de la ville lumière.

Pourquoi c'est le compagnon idéal lorsque vous êtes en déplacement.

Confectionné en cuir de vachette, le Paris New York est un produit parfait pour garder vos affaires près de vous, en toute sécurité, sans vous gêner et avec cette touche de style qu'on n'oublie jamais chez Metropolitans !

Sa ceinture réversible se range facilement, pour varier les styles et les inspirations à tout moment du voyage.

Le sac est garanti d'avoir une fermeture éclair à l'avant et une fermeture éclair à l'arrière pour organiser vos affaires.

« Nos allers-retours entre Paris et New York nous ont fait réaliser à quel point les deux villes sont connectées. Ce sont en effet des sœurs qui se parlent. La mode, l'art et la création sont denses aux deux endroits. Nous avons une photo tirée de Dumbo dans notre salon. Et chaque fois que nous le regardons, nous nous sentons inspirés pour créer et proposer de nouveaux produits pour notre communauté."

Hassen, lors d'une séance de remue-méninges dans leur loft

Aucun compromis sur la qualité. Tous nos produits sont garantis deux ans.

Longueur : 20 cm / 7,87"

Hauteur : 16 cm / 6,3"

Largeur : 3 cm / 1.1"

Ceinture L : 25 cm / 9,84"

Le sac comprend un centrage réversible, 1 grand compartiment, une fermeture éclair discrète à l'arrière.

Matériaux

Extérieur: Cuir de vachette pleine fleur effet crocodile noir, finition dorée

Intérieur: 100% coton soyeux en bleu

Livraison gratuite et retours gratuits sur toutes les commandes.

Expédition garantie sous 3 jours calendaires en Europe, jusqu'à 7 jours pour l'expédition dans reste du monde .

Revenir: Vous pouvez retourner ou échanger votre création Metropolitans Paris dans les 30 jours dans un état neuf et inutilisé, avec tous les matériaux de protection en place et les étiquettes et autocollants attachés.

N'utilisez pas de savon et de détergent car cela dégraderait la qualité du cuir de qualité supérieure du sac banane.

Essuyer uniquement

Les conseils de notre maroquinier: "En appliquant un revitalisant pour cuir, vous empêchez essentiellement le cuir de se dessécher, tout en ajoutant une couche de protection. Une bonne règle d'or consiste à appliquer un revitalisant pour cuir une fois par mois pour garder le cuir à son meilleur."

 

Vous pourriez aussi aimer

Metropolitans Paris

The Paris New-York

€ 140 € 180

Free delivery & returns for 12 months. No concession on quality. All our products are guaranteed for two years.

We are not talking about the name of the fast food chain, but about the story of a merger. The fusion between two international capitals. The vibrancy and dynamism of the city that never sleeps with the style and elegance of the city of light.

Why it's the perfect companion when you're on the go.

Made from cowhide leather, the Paris New York is a perfect product to keep your belongings close to you, safely, without getting in the way and with that touch of style we never forget at Metropolitans!

Its reversible belt can be easily accommodated, to vary in style and inspiration at any time of travel.

The bag is guaranteed to have a zipper in the front and a zipper in the back to organize your belongings.

"Our trips back and forth between Paris and New York made us realize just how connected the two cities are. They are indeed sisters who talk to each other. Fashion, art and creation are dense in both places. We have a picture taken from Dumbo in our living room. And every time we look at it, we feel inspired to create and offer new products for our community."

No compromise on quality. All our products are guaranteed for two years.

Length: 20 cm / 7.87"

Height: 16 cm / 6.3"

Width : 3 cm / 1.1"

Belt L: 25 cm / 9.84"

The bag includes a reversible centering, 1 large compartment, a discreet zipper at the back.

Materials and commitment

Exterior: Black crocodile-effect full grain cowhide leather, gold finish

Interior: 100% silky cotton in blue

 

Free Shipping & Free Returns on all orders

Guaranteed shipping in 3 calendar days in Europe, 4 days for worldwide shipping.

Returns: You may return or exchange your Metropolitans Paris creation within 30 calendar days in a new and unused state, in perfect condition, with all protective materials in place and tags and stickers attached to them

Do not use soap and detergent as it will degrade the quality of the fanny pack's premium leather.

Wipe only

Tips from our leatherworker: "By applying a leather conditioner, you are essentially preventing the leather from drying out, while adding a layer of protection. A good rule of thumb is to apply a leather conditioner once a month to keep the leather looking its best."

 

 

You may also like